Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Katy Perry : la date de son mariage avec Orlando Bloom est fixée !

04 octobre 2019 à 11h40 Par A.L.
Orlando Bloom et Katy Perry se marieront en décembre prochain.
Crédit photo : Warner Music

Fiancée à l’acteur Orlando Bloom depuis le 14 février dernier, Katy Perry s'active à l'organisation de son mariage depuis plusieurs mois déjà. Aujourd'hui, des médias américains dévoilent que la date de l'évènement est enfin fixée. On vous dit tout !

Le 14 février dernier, restera une date inoubliable pour Katy Perry. En plus d'être le jour de la Saint-Valentin. Son compagnon, l’acteur Orlando Bloom, l’a demandé en mariage avec une magnifique bague en diamant estimée à cinq millions de dollars. Bien que surprise, la chanteuse de 34 ans n’a pas hésité une seule seconde et a dit "oui". Depuis, les médias du monde entier sont à l’affût du moindre indice concernant l’organisation du mariage et des moindres détails croustillants sur la relation des deux tourtereaux.

Visiblement très amoureuse, la chanteuse a pourtant affirmé ne pas vouloir précipiter les choses afin de "poser les bonnes bases émotionnelles concernant cet engagement de toute une vie", comme elle l'a confié lors d'une interview avec The Kyle & Jackie O Show de KIIS 1065. "Je pense que nous nous en sortons vraiment bien, et nous sommes en train de poser les bases de notre relation avant de commencer des projets monstrueux et lourds de sens tel que le mariage", a déclaré l'artiste de 34 ans. "Il est important que nous fassions vraiment ce travail avant de franchir ce genre d'étape très importante. Nous ne sommes pas pressés car nous étions tous les deux mariés auparavant. Quand vous avez la trentaine, vous êtes beaucoup plus réfléchis et posés", a-t-elle poursuivi. Mais aujourd'hui, l'organisation du mariage semble très bien engagée puisque le site américain US Weekly a annoncé une grande nouvelle.

Katy Perry et Orlando Bloom vont se marier en décembre 2019

Si la toile se doutait que le mariage aurait lieu à la fin de l'année, c'est désormais quasiment officiel. En effet, une source très proche du couple a annoncé à US Weekly que le mariage d'Orlando Bloom et de Katy Perry aurait bel et bien lieu au courant du mois de décembre prochain. Une annonce qui intervient juste après que l'interprète de Never Really Over ait été aperçue seule au mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin, mais aussi après des rumeurs d'une supposée relation amoureuse entre l'acteur Orlando Bloom et la chanteuse Selena Gomez. Malheureusement pour les fans curieux, aucun autre détail n'a été donné quant au lieu de la cérémonie, ni même concernant la liste des invités. La toile se demande donc toujours si Taylor Swift sera conviée ou non, bien qu'elle se soit récemment réconciliée avec son ancienne amie et future mariée. Affaire à suivre...