Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Katy Perry : la date de sortie de son nouvel album vient-elle de fuiter ?

14 mai 2020 à 10h00 Par A.L.
L'enceinte d'Amazon a-t-elle dévoilé la date de sortie de l'album "Daisies" ?
Crédit photo : Capture d'écran Twitter @katyperry

Alors que Katy Perry a annoncé il y a quelques jours qu'elle allait sortir un nouvel album cette année, il se pourrait que la date de sortie de l'opus ait été révélée d'une bien drôle de façon... Explications.

Il y a quelques jours, Katy Perry annonçait l'arrivée imminente d'un tout nouveau morceau intitulé Daisies, mais ce n'est pas tout. Ce single inattendu, qui sera dévoilé ce 15 mai, sera le premier extrait du prochain album de la star. "Le premier single de #KP5 s’intitule #DAISIES et il sort le 15 mai 2020", a-t-elle en effet écrit sur les réseaux sociaux en légende d’une photo d’elle dans un champ de marguerites. Tandis qu'aucune date de sortie n'a été communiquée pour cet opus, les fans trépignent d'impatience depuis cette annonce tonitruante. Si bien que certains d'entre eux n'ont pas hésité à tenter le tout pour le tout pour découvrir quand allait sortir le futur album de la chanteuse américaine. Résultat ? Une fan a sûrement trouvé la réponse !

La date de sortie de l'album de Katy Perry

Une internaute a eu l'idée d'interroger Alexa, l'enceinte signée Amazon. Surprise ! Ce petit bijou de technologie aurait la réponse. Dans une vidéo publiée sur la toile, cette utilisatrice s'est filmée en train de lui demander : "Alexa, quand est-ce que l’album de Katy Perry sera disponible ?". Et à sa grande surprise, l'enceinte lui a répondu : "Le 14 août."

À l'heure actuelle, Katy Perry n'a pas encore officialisé la nouvelle. Affaire à suivre...