Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Katy Perry nue pour appeler à voter

28 septembre 2016 à 16h31 Par Rédaction

Katy Perry reviendra en 2017 avec un nouvel album, une tournée le tout précédé par un nouveau single d'ici la fin de l'année.

Mais en attendant la chanteuse, s'investit pour différentes causes comme il y a quelques semaines pour soutenir l'une des victimes de la tragédie d'Orlando sur le plateau d'Ellen DeGeneres.

Cette fois-ci c'est dans le registre humoristique qu'elle s'illustre pour appeler les citoyens à voter pour la prochaine présidentielle américaine du 8 novembre. Dans un sketch pour le site parodique "Funny or Die", la chanteuse se met littérallement nue.

Au fil de la vidéo, elle raconte avoir parcourue la constitution et découvre que « Tu peux aller voter même en ne ressemblant à rien ! ». Ni une, ni deux elle se rend donc au bureau de vote dans une tenue moins glamour que d'habitude. Mais avant d'entrer dans l'isoloir, elle va parcourir les différentes tenues autorisées sauf qu'elle a l'habitude de dormir toute nue donc elle va se mettre dans le plus simple appareil. Tout ça pour être à l'aise et bien désigner la ou le futur(e) président américain.

Malheureusement pour elle, se promener nu dans un lieu public n'est pas franchement légal et elle va se faire embarquer au poste! La policière lui fera remarquer sa lecture aléatoire de la consitution.