Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Katy Perry règle ses comptes avec Hollywood !

14 avril 2017 à 21h35 Par Rédaction

Katy Perry fait fort ! Elle sera en Une du magazine "Vogue" du mois de mai. La chanteuse en a profité pour pousser un gros coup de gueule concernant l'élection de Donald Trump !

Ces derniers mois, Katy Perry, en pleine préparation de son prochain album a été fortement agacée par la campagne présidentielle américaine ! Elle raconte même l'avoir très mal vécue.

La star était un soutien officiel d'Hillary Clinton, la candidate du parti démocrate à la succession de Barack Obama à la Maison Blanche. La superstar de la pop avait même pris la parole lors de la convention démocrate pour tenter de convaincre les indécis de faire barrage à Donald Trump.

Malheureusement pour Katy Perry, l’histoire ne s’est pas vraiment passée comme elle le souhaitait. Comme chacun sait, le candidat républicain a eu droit à sa cérémonie d’investiture le 20 janvier dernier.

"J’ai été déprimée pendant un moment. Ça m’a rappelé beaucoup de choses que j’aurais préféré oublier. La misogynie, le sexisme, j’ai connu ça dans mon enfance : j’ai un gros problème avec les hommes oppressifs et le fait de ne pas être considérée d’égal à égal", a confié Katy Perry au magazine Vogue. Pire qu'une déception, la victoire de Donald Trump a eu un vrai impact sur la vie quotidienne de la star.

La chanteuse attribue l'élection de Donald Trump, en partie, aux représentants du milieu artistique ! Très engagée politiquement, l’interprète de "I Kissed A Girl" a avoué regretter amèrement que d'autres artistes n'ai pas décidé de contrer le désormais Président des Etats-Unis, en soutenant Hillary. "Je ne pense pas qu’il faille le crier sur tous les toits, mais chacun doit avoir des raisons d’élever la voix. Et s’il n’y a rien qui te motive, c’est vraiment que la seule chose qui t’intéresse, c’est toi, point final, fin de l’histoire".

Désormais célibataire, Kary Perry se lâche et règle ses comptes avec le showbiz qui parle plus souvent en coulisses que devant les caméras.

Bref, une Une de magazine qui va faire beaucoup de bruit à Hollywood...