Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Katy Perry révèle à quelle énorme star elle a mis un râteau !

01 juillet 2017 à 01h05 Par Rédaction

Katy Perry a révélé en direct sur une radio australienne qu'elle avait été draguée par une star du groupe One Direction ! Mais qui ? On vous dit tout.

Katy Perry est célibataire depuis maintenant quelques mois après avoir vécu une belle histoire d'amour avec Orlando Bloom. Dans une interview, la star qui vient tout juste de sortir son nouvel album « Witness » a tenu à rassurer ses fans qui avaient le cœur brisé pour elle, elle est resté en très bon terme avec son ex. Ils se voient même régulièrement pour des apéros ou diners.

Katy Perry est très courtisée

Invitée dans une émission de radio, le journaliste a essayé d'en savoir où elle en était au niveau de ses conquêtes. A-t-elle trouvé un nouvel amoureux ou a-t-elle beaucoup de prétendants ? Face au journaliste australien, elle a révélé qu'un membre des One Direction lui avait fait du rentre dedans récemment. Alors de qui s'agit-il ? Après avoir insisté, elle a finalement révélé le nom du chanteur qui n'est autre que... Niall Horan !

« Il est toujours en train d'essayer d'avoir mon numéro pur flirter avec moi » a t-elle lâché en direct avant de révéler qu'elle lui avait répondu qu'elle pourrait être sa babysitter ! Un sacré vent pour le chanteur qui ne s'attendait sûrement pas à cette réponse. Mais à seulement 23 ans, il est bien trop jeune pour Katy Perry qui elle, en a 32, soit neuf ans d'écarts, beaucoup trop au goût de la star. Au moins, on sait qu'elle n'est pas une cougar. Pas assez pour décourager Niall Horran qui s'accroche à ce « rêve ».

Mais les avances du chanteur très populaire du boysband, qui mène maintenant sa barque en solo, ont séduit Katy Perry. Il est clair que ça fait toujours plaisir de plaire, d'autant plus à des jeunes.

Katy Perry et Niall Horan : Leur histoire commune

Rappelons que les deux stars se sont connus avant même le début de l'histoire de One Direction puisque Katy Perry était juré dans « X Factor » en Angleterre au moment où Niall Horan a passé sa toute première audition en solo ! Une histoire qui les lie à jamais, mais pas dans le sens que Niall aurait souhaité...