Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Katy Perry: son nouvel album "Witness" plein de surprises !

06 juin 2017 à 17h47 Par Rédaction

Katy Perry lève le voile sur la tracklist de "Witness", son nouvel album qui sort le 9 juin. Elle en a profité pour faire quelques révélations très personnelles. On vous dit tout !

Cette semaine sera celle de Katy Perry ! En effet, la star mondiale sortira son nouvel album « Witness » ce vendredi. Elle a décidé de faire monter la pression chez ses fans en dévoilant dès maintenant la tracklist de cet opus. Du très lourd !

Katy Perry s'apprête à dévoiler un album de 15 titres à ses fans, comprenant les singles déjà connus, « Swish Swish » feta Nicku Minaj, mais aussi « Chained to the rythm » avec Skip Marley et « Bon appétit » avec Migos (que Johnny Hallyday adore!). Parmi les autres morceaux, il y a des noms un peu mystérieux comme « Pendulum » ou « Mind Maze », ou encore labyrinthe de l'esprit. Tout un programme !

Pour cet album, Katy Perry a travaillé avec de nombreuses stars. Sia a largement collaboré à ce nouveau bébé. En plus de « Bon appetit », on apprend que l'artiste a aussi co-écrit un autre titre, « Hey hey hey ». Max Martin, signe également certains morceaux. Il est LE producteur star à qui l'on doit des succès comme « Shake it off » de Taylor Swift et « I Kissed a Girl » de la même Katy Perry.

Katy Perry est en pleine promotion internationale pour cet album. Elle était samedi soir sur le plateau de The Voice avec les talents de l'édition 2017. Dimanche, elle a fait une prestation très remarquée durant le concert « One Love Manchester » aux côtés d'Ariana Grande, mais aussi de Miley Cryus, Niall Horan, Justin Bieber, Coldplay ou même les Black Eyed Peas. Un concert de charité quelques jours seulement après l'attentat de Manchester après un concert d'Ariana Grande. Le concert de toute une génération selon la presse internationale marqué par la vive émotion des artistes et du public, mais aussi du partage et de l'amour.

L'artiste a accordé une interview au journal Le Parisien dans laquelle elle se confie sur le féminisme et sa sexualité sans tabou ! Elle a déclaré : « Le sexe, c'est l'éclate, non ? Surtout à la tren­taine quand vous vous épanouis­sez tota­le­ment », « Ce n'est pas parce que vous êtes fémi­niste que vous n'aimez pas le sexe ?! Parce que je suis enga­gée, je ne pour­rais pas me l'auto­ri­ser ? ». Katy Perry est décidément en pleine forme et libérée !

L'album de Katy Perry « Witness » sortira le 9 juin dans le monde entier. Elle partira ensuite en tournée.