Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Ke$ha confirme un nouvel album sur le label de Dr Luke

07 novembre 2016 à 09h56 Par Rédaction

Alors qu'elle est toujours au coeur de sa bataille judiciaire avec qui l'oppose à Dr. Luke (elle l'accuse de l'avoir droguée pour abuser d'elle et demande la libération de son contrat), Ke$ha, qui a le soutient de nombreuses stars comme Adele ou Lady Gaga, a décidé de revenir à la musique.

Elle avait déjà amorcé ce retour sur la scène des Billboard Music Awards en mai dernier mais Sony Music confirme un album sur le label de son ex mentor Dr Luke.

Chose compliquée pour la chanteuse comme le confirme ses avocats: « Kesha essaie depuis six mois d'enregistrer et sortir des chansons. Des progrès ont été faits depuis un mois seulement, mais c'est loin d'être suffisant Kesha n'a toujours pas reçu d'engagement sur de la promotion, des morceaux ou même une date de sortie. Nous espérons changer la donne rapidement ».

Le label a une version différente: « La vérité c'est que pendant deux ans, Kesha a choisi de plus rien présenter à son label. Elle s'est exilée toute seule » « Elle possède 22 démos non finalisées, créées sans consultation, en différents stades de développement. Depuis, le label est en discussion avec Kesha et son équipe pour choisir les meilleures musiques, en créer de nouvelles et travailler sur les morceaux proposés ».

La chanteuse serait en studio avec plusieurs producteurs: « Un studio a été réservé pour ces sessions et un budget a été alloué » et un album est donc prévu dans les mois à venir.

Malgré tout le bras de fer judiciaire se poursuit puisque Ke$ha accuse son ancien mentor de l'avoir droguée et violée au début de sa carrière. Elle avait été déboutée suite à une première plainte.