Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Kendji aux victoires de la musique

15 janvier 2016 à 14h18 Par Rédaction

1 an après la polémique, l'artiste est nommé aux prochaines Victoires de la musique.

Kendji Girac est au sommet des charts avec son second album "Ensemble" déjà écoulé à plus de 500.000 copies porté par les singles "Me quemo" et "Les Yeux de la mama". 

Un nouvel album que l'artiste mènera sur les routes de France dès le printemps prochain et au Palais des Sports de Paris les 19,20 et 24 avril. 

Mais en ce début d'année 2016, la bonne nouvelle vient des "Victoires de la musique" qui se dérouleront le 12 février prochain. En effet, le gagnant de The Voice 3 est nommé dans la catégorie "Artiste masculin de l'année". Une revanche pour lui qui avait estimé avoir été écarté l'an dernier par la cérémonie.

Il avait déclaré: « C'est sûr que j'aurais aimé participer aux Victoires de la Musique. J'aurais eu ma place » « Je ne comprend pas. Peut-être qu'il y a un problème » « Ce sera peut-être pour une autre fois. Je prends les choses comme elles viennent. Je me laisse porter par le vent ».

Christophe Palatre le président du comité des Victoires avait annoncé que le fait d'être issu de The Voice n'avait rien à voir et il le prouve pour cette édition 2016 où Kendji sera en compétition avec: Vianney et Dominique A.