Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Kendji crée la polémique à Epernay

24 novembre 2016 à 10h51 Par Rédaction

Kendji est actuellement en tournée dans toute la France pour chanter ses plus gros tubes issus de son album éponyme et du dernier "Ensemble" écoulé à plus 700.000 copies déjà.

Mais cette fois-ci, l'artiste gagnant de The Voice ne fait pas parler de lui en bien suite à son concert à Epernay samedi soir. En effet, de nombreuses personnes se sont insurgés contre le prix des places du show pour un live trop court comme raconte Kevin: “Déçu, 55 euros de l’heure, c’est cher payé ! Une heure de concert avec 15 minutes de guitare solo et même pas une chanson de rappel, c’est limite du foutage de gueules".

Toujours dans la salle de 4700 personnes, second problème, elle était divisée en deux sections: les gradins et les places assises devant la scène. Fort logiquement, quelques minutes après le début du show Au bout de quelques chansons, le public s’est approché du chanteur pour profiter de la soirée, en gênant les personnes assises de profiter du concert.

Certains fans ont tenu quand même à défendre leur idole comme Sandrine: “Vous allez à un concert où ça danse, où ça bouge pour être assis au 6ème rang ? J’étais au 22ème rang debout où j’ai dansé et chanté”.

Des "petits" incidents qui ont tendance à se multiplier pour Kendji qui donnera un énorme concert en 2017 à l'AccorHotels Arena de Paris Bercy.