Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Kendji Girac explique pourquoi il vit toujours dans sa caravane

12 octobre 2020 à 13h55 Par A.L.
Kendji Girac vit en toute simplicité.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Kendji Girac

Alors qu'il vient tout juste de sortir, ce vendredi 9 octobre, son quatrième album baptisé "La Vida", Kendji Girac s'est confié sur sa vie et le fait qu'il dorme toujours dans sa caravane.

Malgré son succès toujours grandissant, celui qui a pris place pour la première fois dans le fauteuil de coach sur le plateau de The Voice Kids sur TF1 en septembre dernier, six ans après avoir remporté The Voice alors qu'il n'était âgé de 17 ans, garde les pieds sur terre ! Si son quatrième album studio, La Vida, est sorti dans les bacs le 9 octobre dernier, Kendji Girac reste humble, comme les fans ont pu le découvrir dans les colonnes du Parisien.

"Un refuge dans lequel je me sens bien"

En effet, alors qu'il aurait pu s'offrir un très beau logement en plein coeur de la capitale, le chanteur a simplement décidé d'habiter un petit pavillon en banlieue parisienne, au milieu des champs "où se trouvent les caravanes de toute la famille", comme l'a indiqué le quotidien. L'artiste de 24 ans réside donc dans "une maison individuelle modeste au grand toit de tuiles marron est agrémentée d'un petit jardin en gravier" avec sa caravane jamais très loin. "Parfois je dors dans la maison, parfois dans la caravane, c'est un refuge dans lequel je me sens bien, et j'adore y entendre le bruit de la pluie qui me berce. C'est une chance d'avoir les deux... Et oui, je vis toujours comme un gitan", a ainsi confié Kendji Girac. 

"Je ne lâcherai pas ce petit coin de paradis même pour un appartement sur les Champs-Elysées à 10 millions d'euros. Il y a quelques années, j'en ai loué un pendant un mois et demi, rue de la Boétie, je le payais 4 000 ou 5 000 euros par mois. J'y suis resté une semaine et je suis rentré ici. Il n'y a rien à faire, je n'y arrive pas. Ça m'a agacé, je me sentais seul, abandonné", a-t-il lâché, ajoutant : "Je suis bien ici. Il me faut des choses très simples pour être heureux : ma famille, des grands espaces, une maison pour que tout le monde soit bien". 

Voir cette publication sur Instagram

MI VIDA DISPONIBLE PARTOUT 🥳

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji) le

Pour rappel, le chanteur repartira prochainement sur les routes de France. Au programme ? 46 dates sont prévues pour le moment, avec un premier concert à Ajaccio le 30 avril 2021, avant un passage dans les plus grandes salles de France à l'instar de Toulouse, Nice, Lille, Caen, Rouen, Bordeaux, Montpellier, Lyon ou encore Bruxelles en Belgique. Tandis que Kendji Girac se produira au Dôme de Paris - Palais des Sports les 5 et 6 juin 2021, le concert final de cette tournée est prévu à Mâcon le 27 mars... 2022 ! "J'ai une grosse surprise pour vous, je retourne sur toutes les routes de France dès le printemps prochain (...) J'ai tellement hâte de vous retrouver. A très très très bientôt !", s'est-il enthousiasmé il y a quelques semaines sur Instagram.