Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Kevin Spacey : trois nouvelles plaintes pour agression sexuelle déposées contre l’acteur

04 juillet 2018 à 13h30 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : wikipedia

La descente aux enfers continue pour Kevin Spacey qui fait face à de nouvelles accusations d’agression sexuelle en Angleterre.

La carrière de Kevin Spacey au cinéma n’est pas prête de repartir. L’acteur fait depuis deux ans maintenant face à de nombreuses accusations graves d'agression et de harcèlement sexuels. L’acteur Anthony Rapp a révélé avoir subi de nombreuses avances, alors qu’il n’était qu’adolescent, de la part de la star du film Usual Suspects. Puis ce sont d’anciens employés de son théâtre et de la production de la série House of cards qui ont fait part d’histoires glauques dans lesquelles l’acteur avait toujours les mains baladeuses, voire plus. Et la liste des victimes ne fait que s’allonger de jour en jour.

Kevin Spacey face à ses démons

Selon nos confrères de TMZ, l’acteur fait face aujourd’hui, rien qu’à Londres, à six plaintes pour agressions sexuelles. Une enquête a été ouverte par Scotland Yard contre Kevin Spacey. Trois plaintes datent de l’année dernière, auxquelles se sont ajoutées une plainte en avril, et deux en février, pour des faits remontant à 1996, 2013 et 2008.

Invité sur le plateau du Seven chat show, c’est également au tour de l’acteur australien Guy Pearce (au milieu sur la photo au-dessus) de révéler une anecdote grave sur Kevin Spacey, avec qui il a travaillé sur le plateau du film L.A. Confidential.

Ouais… ouais… Pas facile de parler de ça en ce moment. Incroyable acteur, formidable acteur. Hummm… Ce fut un moment plutôt difficile avec Kevin, ouais. Il a les mains baladeuses. Heureusement j’avais 29 ans et pas 14.

Kevin Spacey risque de passer les prochaines années plus souvent devant un tribunal que sur les plateaux de tournage.