Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Kim Kardashian lance sa propre collection de masques en tissu (Photos)

23 mai 2020 à 18h45 Par Aurélie AMCN
Kim Kardashian-West se lance un nouveau défi : vendre des masques en tissu !
Crédit photo : Skims

La pandémie de Covid-19 a donné des idées à Kim Kardashian : la star vient de lancer sa propre gamme de masques en tissu. Prix, disponibilités, on vous dit tout.

Depuis le début de la pandémie de Covid-19, le port du masque est fortement recommandé. Qu’ils soient de type chirurgical à usage unique ou en tissu lavable et réutilisable, les masques se vendent par millions à travers le monde chaque jour. Il n’en fallait pas plus pour donner des idées à Kim Kardashian. La star de télé-réalité vient, en effet, de lancer sa propre gamme de masques en tissu au sein de sa marque de lingerie Skims.

Proposés en cinq coloris dits « nudes », les masques « réutilisables et lavables, doux et confortables à porter » sont vendu à 8 dollars l’unité (soit environ 7 euros) ou 25 dollars les 4 (soit environ 22 euros). Le site précise toutefois que le masque « n’est pas un respirateur médical et n’élimine pas le risque de contracter une maladie et une infection ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SKIMS (@skims) le

Disponibles depuis à peine une semaine, les masques Skims sont déjà tous en rupture de stocks. Sur Twitter, Kim Kardashian a rassuré sa clientèle : « Nous travaillons avec notre partenaire local à Los Angeles pour en produire le plus vite possible. Le prochain réassort devrait avoir lieu la semaine prochaine ». De plus, la star s’est engagée à faire un don de 10 000 masques Skims à des associations américaines.

Sans surprise, sur les réseaux sociaux, le nouveau business de Kim Kardashian dérange. Certains internautes l’accusent de profiter de la pandémie de Covid-19 pour se faire de l’argent.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SKIMS (@skims) le

.