Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

L'arna"coeu"se

21 février 2017 à 09h52 Par Rédaction

Michelle Zipp, une Américaine de 31 ans, petite amie modèle? Pas vraiment!

Elle est même carrément détestable après ce qu'elle vient de faire subir à son petit ami. En 4 mois de relation, elle va lui a fait croire qu'elle était en phase terminale d'un cancer et que pour l'aider à se battre avec son traitement, elle avait besoin d'argent.

Son copain, resté anonyme, va vider son compte en banque et va faire un prêt équivalent à 37.000 euros (40.000 dollars). Le problème étant que Michelle n'a jamais été malade!

Le procureur du Bedford County District Attorney dans l'est des Etats-Unis raconte: "Lui pensait qu'ils allaient se marier" "mais leurs intentions étaient manifestement bien différentes".

L'homme était peut être faible psychologiquement mais Michelle n'a reculé devant rien pour faire croire à son arnaque. Par exemple, elle lui envoyait des sms en se faisant passer pour une infirmière qui donnait des nouvelles sur sa santé.

Elle ira même jusqu'à donner le nom de l'hôpital et beaucoup de détails sur ce qu'elle vivait. Lucas Kelleher, avocat de Michelle, "ce ne sont que des allégations" et elle se dit "innocente".