Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Équipe du Matin Voltage

L'aspirateur pour enfant qui aspire vraiment et Game of Thrones : voici le journal des bonnes nouvelles

18 septembre 2019 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Un cadeau qui fera plaisir aux enfants et aux parents !
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Toy Vacuum- Dyson Ball Vacuum

Les drames nous envahissent au quotidien... Pour vous donner le sourire et booster votre journée, voici deux bonnes nouvelles qui font plaisir !

Bonne nouvelle pour tous les parents !

Si vous avez des enfants en bas âge, vous savez que l’aspirateur les amuse énormément. Et comme les parents n'en peuvent plus de devoir arrêter leur ménage pour que leur petit bout de chou aspire le même carreau de carrelage pendant 20 minutes, il existe des jouets, des répliques d'aspirateur pour les enfants, qui font du bruit mais ne servent à rien d'autre.

La marque d'aspirateurs Dyson vient donc de franchir un cap : elle propose un jouet, un aspirateur qui ressemble à un vrai et qui aspire vraiment ! Il n'a pas autant de puissance que celui de la famille, mais aspire des morceaux de papier et surtout... LA POUSSIÈRE ! Joie, bonheur et confettis, votre enfant va pouvoir faire le ménage à votre place, tout en s'amusant ! Qui veut le sien ?

Bonne nouvelle pour les fans de série !

Surtout si vous avez été déçus par la fin de Game of thrones : HBO serait en train de commander une mini-série dérivée de Game of Thrones, qui sera bourrée de dragons !

L'histoire devrait se dérouler 300 ans avant les événements de Game of Thrones, et se baser surtout sur la maison Targaryen, c’est à dire la famille de Daenerys dont elle est la dernière survivante. Apparemment, dans la famille Targaryen, les frères et sœurs se marient entre eux, les dragons sont les animaux domestiques... on ne risque pas de s'ennuyer ! Et cette mini-série va nous replonger dans l’univers de Game of Thrones qui nous manque tant, donc on dit oui !