Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

L’énorme pourboire de Lady Gaga laissé à un serveur (photos)

17 juin 2020 à 18h45 Par A.L.
Lady Gaga a fait preuve d'une grande générosité.
Crédit photo : Universal Music

Un serveur dans un restaurant italien à Malibu se souviendra longtemps du passage de Lady Gaga dans l'établissement, et notamment de son incroyable pourboire...

Alors que l'album de Lady Gaga, baptisé Chromaticabat toujours plus de records depuis sa sortie avec 274.000 exemplaires écoulés en une semaine outre-Atlantique, dont 205.000 ventes pures, comme l'a annoncé Billboard, la chanteuse américaine a fait une jolie surprise à un serveur dans un restaurant italien à Malibu ce mardi 16 juin. En effet, le jeune homme prénommé Alex a eu le plaisir de servir un plat de pâtes à emporter à l'interprète de Bad Romance pour un total de 61,50 dollars (un peu plus de 54 euros). Et pour cause... Au moment de payer l’addition, la superstar lui a laissé un généreux pourboire de 700 dollars (environ 623 euros). "Il s’avère que Lady Gaga est super cool", a-t-il écrit, très heureux, en légende du cliché des tickets de caisse. 

Si certains internautes ont eu l'oeil en remarquant que la note avait été payée avec la carte bancaire de son compagnon Michael Polansky, Alex a bel et bien confirmé que c’est la star qui est venue chercher la commande. Pour rappel, Lady Gaga a travaillé en tant que serveuse avant de connaître le succès. Pour rappel, comme le précise 7sur7la fortune de la chanteuse est estimée à 310 millions d’euros.