Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

L'essentiel actu 30/01/17 à 19h

30 janvier 2017 à 20h33 Par Rédaction

Et à la une, plus de 400 000 euros volés ce matin à Nanterre. Un convoyeur de fond braqué alors qu’il s’apprêtait à recharger un distributeur automatique BNP à deux pas de la gare Nanterre-ville. Plusieurs personnes portant des brassards marqués « police « l’ont menacé avec un pistolet à impulsion électrique. Toutes ont réussi à prendre la fuite.

Egalement recherché ce lundi ; le ou les agresseurs d’un jeune lycéen poignardé à mort devant son établissement à la mi journée. Ca s’est passé à Paris aux abords du lycée Charles de Gaulle dans le 20ème. Une simple altercation entre jeunes serait en cause.

Direction les Hauts-de-Seine à Montrouge, une explosion a fait 5 blessés dont deux graves en fin de matinée dans une usine de papier d’Arménie. Les causes du drame ne sont pas encore connues, une enquête ouverte.

A retenir aussi, le trafic sur l’A 13 paris a finalement repris en milieu de journée. Enorme carambolage ce matin au niveau de Flins-sur-seine. 65 blessés dont 5 graves après la collision de 4 voitures deux bus et un poids lourd. L’un des bus impliqué transportait des employés de l’usine Renault Flins.

Et puis êtes-vous touché par la dépression saisonnière ? Temps maussade, des journées plus courte sans parler des virus qui vous clouent au lit ; de 4 à 6% des français souffriraient d’une baisse de moral pendant l’hiver.