Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 05.12.16 15h

05 décembre 2016 à 17h28 Par Rédaction

L'essentiel de l'actu ce lundi après-midi avec Virgil Bauchaud.

- Seules les plaques PAIRES pourront circuler ! Face au pic de pollution, la circulation alternée sera mise en place ce mardi dans Paris et dans 22 communes limitrophes, dont notamment St-Denis, Montrouge et Charenton. Décision de la Préfecture ce lundi après-midi.

- Il a été retrouvé à l’arrière de son véhicule, où il vivait. A Saint-Denis, le corps d’un homme, à priori sans domicile fixe, a été découvert dans cette nuit de dimanche à lundi après l’incendie de sa fourgonnette.

- Deux hommes ont été mis en examen pour avoir laissé mourir de froid leur ami. La semaine dernière en Seine-Saint-Denis, à Gagny : Un homme de 35 ans, ivre, avait été mis nu à la porte d’un immeuble où se déroulait une soirée.

- A chaque fin d’année son calendrier ! En Seine-et-Marne, à Villebéon, des SDF ont posé nus pour réaliser le ‘’Calendrier du Sans Destin Fixe’’. Une initiative au bénéfice de l’association ‘’Le Village 115 du particulier’’.

- Dans le reste de l’actu, ira, ira pas ? A 18h30, dans son fief électoral de l’Essonne, à Evry, Manuel Valls devrait annoncer sa candidature à la primaire de la gauche, en vue des présidentielles, ainsi que sa démission de Matignon.

- Et puis Michel Polnareff entre la vie et la mort. Hospitalisé à Neuilly-sur-Seine, le chanteur est atteint d’une embolie pulmonaire qui ‘’engage son pronostic vital’’.