Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 14/02/17 15h

14 février 2017 à 16h09 Par Rédaction

L'essentiel à retenir ce mardi après-midi avec Virgil Bauchaud.

- Les suites de l’affaire Théo. Le Ministre de l’Intérieur annonce ce mardi après-midi avoir saisit l’IGPN. Et ce après de nouvelles accusations contre l’un des policiers mis en examen. Un autre jeune homme affirme avoir été violemment interpellé par ce même policier fin janvier.

- Le Ministre de l’Intérieur Bruno Le Roux en visite ce mardi après-midi à Sarcelles.
François Hollande s’est lui rendu ce mardi matin en Seine-st-Denis à Aubervilliers. ‘’Il faut que la justice passe’’ a déclaré le Chef de l’Etat sur l’affaire Théo, qui a également jugé inacceptable ‘’qu’il y ait de la casse’’.

- Tensions qui continuent malgré tout en Ile-de-France. Des incidents ont eu lieu la nuit dernière en Seine-Saint-Denis, dans les Hauts-de-Seine, les Yvelines et le Val d’Oise. Une vingtaine de personnes ont été interpellées sur la région.

- A retenir aussi, les suites du projet d’attentat déjoué à Paris. Trois suspects arrêtés dans l’Hérault vendredi dernier ont été déférés ce mardi devant la justice en vue de l’ouverture d’une information judicaire.

- Et puis le Grand soir pour le PSG ! Les parisiens affrontent Barcelone à 20h45 au Parc des Princes en 8èmes de finale aller de Ligue des Champions. On en oublie pas pour autant la St-Valentin. Bref, pour certains il va falloir choisir sa soirée !

Ecouter L'essentiel de l'actu 14/02/2017 15H