Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 15/09/16 15H

15 septembre 2016 à 21h03 Par Rédaction

L'essentiel de l'actu du 15 septembre après-midi avec Virgil Bauchaud.

- Et de 14 ! 14ème journée de mobilisation contre la loi Travail. A Paris, le cortège a défilé cet après-midi entre Bastille et République. Plus de 1.200 policiers étaient mobilisés sur place et des incidents ont éclatés.

- Dans le Val d’Oise, la famille d’Adama Traoré vient de déposer une nouvelle plainte, cette fois pour non-assistance à personne en danger. Adama Traoré est mort le 19 juillet dernier après avoir été arrêté par les gendarmes à Beaumont-sur-Oise.

- A Corbeil-Essonnes, le jeune atteint d’une balle en pleine tête mardi a perdu la vie mercredi soir. Il a été victime d’une rixe entre bandes rivales. Le tireur se serait rendu. Deux autres personnes avaient été blessées à l’arme blanche mais leurs jours ne sont pas en danger.

- Certains d’entre eux ont plus de 200 ans. A l’aéroport de Roissy, plus de 350 cactus protégés et menacés ont été saisis fin aout par les douanes. Valeur estimée : 80.000€ !

- Une ‘’bonne’’ voire ‘’très bonne’’ ambiance au travail pour 2 salariés franciliens sur 3. C’est ce que révèle une étude publiée ce jeudi sur la santé et le bien-être des salariés au travail.

Ecouter L'essentiel de l'actu 15/09/2016 15h