Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 20/11/16 19h

20 novembre 2016 à 19h40 Par Rédaction

L'essentiel de l'actu de ce dimanche à 19h.

- En Seine-et-Marne, à Meaux, un homme s’est introduit ce samedi dans la boutique SFR du centre commercial Saisons. Peu avant la fermeture et armé d’un cutter, il a dérobé un stock de téléphones portables après avoir séquestré les vendeuses.

- Macabre découverte ce dimanche matin dans l’Essonne, à Massy. Une passante a découvert le corps d’une femme au pied d’un immeuble. Une enquête a été ouverte pour déterminer l’identité de la victime et les circonstances de sa mort.

- Ils étaient venus pour ‘’en découdre’’, selon les témoignages. Vendredi soir en Seine-et-Marne, à Serris, deux trentenaires sont entrés armés d’une machette dans le centre commercial du Val d’Europe. Ivres au moment des faits, ils ont été placés en cellule de dégrisement au commissariat de Chessy.

- A retenir aussi : Cyrille Lignac renversé tôt ce dimanche matin à Paris. Alors qu’il se dirigeait vers la Tour Eiffel, le pâtissier n’aurait pu éviter une voiture qui lui aurait grillé la priorité. Blessé à la jambe, il a été transporté à l’hôpital. Les alcootests se sont révélés négatifs.

- Dans le reste de l’actu : Le 1er tour de la primaire de la droite et du centre a lieu ce dimanche. A quelques heures des résultats et alors que les bureux de votes ferment, déjà une forte mobilisation annoncée : Plus de 2,5 millions de votants à 17H. Résultats définitifs attendus entre 23h et minuit.