Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 23/09/16 15H

23 septembre 2016 à 17h27 Par Rédaction

Faisons le tour de l'actu avec Cyrille Larrouy.

À la Une ? Les suites de la mort d’Adama Traoré dans le Val d’Oise !
Un homme, soupçonné d'avoir tiré avec un fusil de chasse sur les forces de l'ordre lors des violences qui ont suivi en juillet, a été écroué début septembre selon le parquet de Pontoise. On l’apprend ce vendredi. 

Un rebondissement dans l’actu.
Celui dans l'incendie de la rue Myrha dans le 18è arr. de la capitale il y a un an. Un homme avait été interpellé et écroué mais selon les derniers éléments, un ancien habitant de l'immeuble est désormais le suspect n°1.

A Versailles des dommages et intérêts divisés par 4900 !
Jérôme Kerviel vient d’être condamné à payer 1 million d'euros à la Société Générale. Le parquet s'était opposé au remboursement des 4,9 milliards d'euros de la part de l'ancien trader.

Arrêté en possession de cannabis.
Clément Pécresse, fils de la présidente de la région Ile-de-France a été arrêté en possession de cannabis et d'un joint. A savoir, Valérie Pécresse avait fait du cannabis l'une de ses batailles lors des dernières régionales. L’entourage de Valérie Pécresse a demandé le respect de la vie privée de son fils majeur et de sa famille.

Dans le reste de l’actu ?
Jean-Marc Morandini mis en examen. L'animateur a été mis en examen ce vendredi à Paris notamment pour "corruption de mineur aggravée" et placé sous contrôle judiciaire.

Dans l’Ouest Francilien, la Fête à Neuneu du Bois de Boulogne bat son plein.
Un rendez-vous jusqu’au 09 octobre. Attractions, manèges, spectacles, concerts, feu d’artifice restent au menu. Voltage partenaire.

Ecouter L'essentiel de l'actu 23/09/2015 15h