Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 28/03/17 19h

28 mars 2017 à 21h09 Par Rédaction

Et à la une, bavure ou légitime défense ? La confusion après la mort d’un ressortissant chinois de 56 ans dimanche soir tué par la police à Paris dans le 19ème à son appartement. La famille doit être entendue par l’IGPN. Malaise diplomatique en tout cas alors que Pekin exige que toute la lumière soit faite. Le ministère français des affaires étrangères a assuré que la sécurité des chinois en France est une priorité.

Un chauffard activement recherché en Essonne. Hier soir il a renversé mortellement un CRS en civil à Massy le trainant sur 40 mètres avant de prendre la fuite.

En grande difficulté financière, le tribunal de commerce de Bobigny a validé la reprise très partielle de Mim. Sur les 1500 emplois que compte le groupe de prêt-à-porter, 800 devraient être supprimés. Des salariés qui ont manifesté cet après-midi à Thiais devant le siège de l’entreprise.

Et puis France-Espagne, l’affiche d’un match amical au sommet ce soir au stade de France. Par ailleurs en football toujours, dans les Yvelines, la ville de Poissy a confirmé officiellement accueillir le futur centre d’entrainement du PSG.