Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 28/10/16 19h

28 octobre 2016 à 21h22 Par Rédaction

Et à la une, direction l’ouest Yvelinois alors qu’on est toujours sans nouvelles de Sebastien Winterflood. Un jeune homme de 21 ans vu pour la dernière fois le week-end dernier à la sortie d’une boite de nuit à Limay. Le commissariat de Mantes la-Jolie reste saisi de l’enquête.

Un petit garçon de 3 ans oublié en forêt de Meudon. Lors d’une sortie organisée par le centre de loisir Paul-Bert de Malakoff mercredi, les deux animatrices en charge n’auraient pas réalisé avoir oublié l’un des enfants sur place. Le petit garçon découvert par un joggeur est heureusement sain et sauf.

Le démantèlement de la jungle de Calais a t’il eu pour conséquence de grossir les rangs des camps de migrants dans la capitale ? Même si le ministère de l’intérieur assure que non, dans le nord de paris les associations tirent la sonnette d’alarme. Une opération de contrôle a eu lieu ce matin sous surveillance policière avenue des Flandres.

Et justement à Fontainebleau, alors que 150 migrants doivent arriver la semaine prochaine pour être hébergés à la caserne Damesnes, l’émoi sur place. Des tags anti-migrants ont été découverts. Une main courante a été déposée.

En Seine Saint Denis, après le déchaînement de violences devant le lycée Hélène Boucher de Tremblay en France, 7 mineurs ont été mis en examen dont un écroué. Il est soupçonné d’être l’auteur des coups portés à la proviseure.

Et puis une idée de sortie en vue d’halloween, direction le 10ème rue de paradis. Mais ne vous laissez pas tromper par l’adresse ; le manoir de Paris entend bien vous faire hurler ! 2 nouveaux spectacles d’horreur viennent d’être inaugurés. Entre un bal de promo pas comme les autres à la sauce zombie et l’accueil ensuite dans un hôtel plutôt lugubre ; une centaine d’acteur hantent les lieux. Le manoir de Paris ouvre tous les jours pendant les vacances scolaires. Jusqu’à 22h le soir, comptez 27 euros l’expérience.