Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 28/11/16 12H

28 novembre 2016 à 13h35 Par Rédaction

Tour de l'info avec Cyrille Larrouy.

"Ma jupe n’est pas une invitation". "Hé ! T'es bonne".
Cette semaine Paris lance des affiches et une application pour lutter contre le harcèlement. La mairie compte ainsi inciter les victimes et les témoins à agir contre un harcèlement quotidien et banalisé.

Agression à Versailles.
Une famille a été agressée chez elle hier soir dimanche par trois hommes armés. Ils les ont ligotés avant de s’emparer d’une Mercedes Classe B, ainsi que d’ordinateurs. Les victimes se sont libérées et ont pu prévenir alors les secours.

Yvelines toujours.
Un jeune homme de 27 ans devant la cour d’assises En 2011 il aurait agressé sexuellement une bénévole de la Croix Rouge qu’il côtoyait après l’avoir droguée lors d’un repas.

L'Île-de-France relative terre d'élection d’A.J.
Avec le Sud-Ouest c'est en région parisienne que le perdant de la primaire droite et centre a réalisé ses scores les moins mauvais à l'issue du second tour.

"La consécration d'un acharné".
… titre Le Figaro. Lui a donc décroché son graal ce week-end. Qui l'aurait imaginé il y a encore un an les bras en l'air en signe de victoire ? Après hier soir sa victoire à la primaire droite et centre, François Fillon va devoir muscler son équipe campagne à présent.

Dans le reste de l’actu ? Un Jackpot !
Le dernier Disney "Vaiana, la légende du bout du monde" a fait pour sa sortie aux Etats-Unis un carton plein, détrônant "Les Animaux fantastiquesé. "Vaiana", une ado polynésienne à découvrir dès après demain mercredi dans nos salles franciliennes.

La météo en Ile-de-France ?
Du soleil ce lundi mais aussi un vent de Nord-Est déjà assez fort, renforçant la sensation de froid. Les maximales attendues ? Comptez 6° à Argenteuil et 7 à Etampes.