Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

L'hilarante video-lyric de Swish, le nouveau tube de Katy Perry (Vidéo)

05 juillet 2017 à 17h33 Par Rédaction

Pour faire patienter ses fans en attendant le clip officiel de « Swish », Katy Perry dévoile une video-lyric hilarante mettant en scène une star d'internet. Regardez plutôt !

Fou rire ga-ran-ti ! Après l’excellent tube « Bon Appétit » que l’on chantonne encore tout au long de la journée, le titre « Swish Swish » est le nouveau single de Katy Perry. Mais alors que ses fans attendent impatiemment un clip officiel, la chanteuse de 32 ans leur propose plutôt de patienter avec la video-lyric officielle (ci-dessous) de son nouveau tube. Et stupeur chez les fans, Katy Perry leur a réservé une drôle de surprise ! Pas question de simplement poser les paroles de sa chanson sur un écran.

En effet, Katy Perry a fait appel à Gretchen, une star de la toile. Cette femme de 58 ans est une ancienne personnalité de la télévision brésilienne des années 80. Aujourd’hui, son visage est d’avantage connu sous la forme de GIFs sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur la plateforme Tumblr. Star incontestée des célèbres mèmes grâce à ses grimaces et autres postures outrageusement drôles, Gretchen fait ainsi une apparition très remarquée dans la dernière vidéo de Katy Perry. Elle se la joue littéralement pop star et enchaîne les pas de danse entourée par des danseurs sexy. Face caméra, elle n’hésite également pas à pousser la chansonnette, le tout en n’omettant pas de se déhancher, surtout lorsque la voix de la rappeuse Nicki Minaj se fait entendre.

Avec une telle mise en scène hilarante, les fans de Katy Perry pourraient même largement se satisfaire de cette vidéo comme clip officiel pour le morceau « Swish Swish » issu de l'album Witness. Morceau avec lequel Katy Perry a d’ailleurs récemment mis le feu sur le plateau de la finale de la version australienne du célèbre télé-crochet The Voice avec un décor spectaculaire, des chorégraphies millimétrées et surtout une prestance hors-norme, à l'instar de sa prestation sur le plateau de The Voice France. Katy Perry ne cessera donc jamais de nous épater !