Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

L'homme le plus chanceux du monde

12 août 2016 à 11h02 Par Rédaction

Mohammad Basheer Abdul Khadar a une chance de folie en ce moment!

Cet homme de 61 ans figurait parmis les 300 survivants du crash d'un avion à l'aéroport de Dubaï le 3 août dernier. Travailleur depuis 37 ans à Dubaï, ce ressortissant indien travaille pour un concessionnaire automobile là-bas et il envisageait de prendre sa retraite en décembre dernier mais finalement elle va arriver avant.

Alors que sa femme et ses deux enfants, dont un paralysé, vivent en Inde, cet homme joue régulièrement au loto à chaque fois qu'il passe zone franche de l'aéroport de Dubaï pour rentrer dans son pays. Et comble de la chance, le 6 juillet dernier il a gagné 1 million de dollars! 

En un mois il a donc gagné beaucoup d'argent et survécu à un crash d'avion, il raconte à un journal: «Je mène une vie simple et ma retraite arrive (...) Le bon Dieu m'a donné une nouvelle vie en survivant au crash de l'avion, et cet argent est une bénédiction pour que je puisse continuer à vivre en faisant de bonnes actions» «Avec mon argent, je veux aider les enfants défavorisés de Kerala qui ont besoin d'aide financière et médicale. Je veux aller sur place, trouver les gens qui ont véritablement besoin d'aide et leur donner de l'argent».