Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

L’intégrale de la série « H » avec Jamel Debbouze arrive sur Netflix

21 juin 2020 à 16h45 Par Aurélie AMCN
"Dites-moi pas que c'est pas vrai ?"
Crédit photo : H

La série culte « H » va faire son grand retour sur les écrans. Jamel Debbouze est enchanté !

« Dites-moi pas que c’est pas vrai ? ». Si, c’est vrai. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux (ci-dessous), Netflix a annoncé l’arrivée sur sa plateforme de la mythique série H, autrefois diffusée sur Canal + avec le célèbre duo comique Eric (Judor) & Ramzy (Bédia) et Jamel Debbouze. En tout, 71 épisodes de 22 minutes.

La nouvelle a aussitôt fait réagir l’humoriste de 45 ans et a fait le bonheur des internautes, déjà très impatients de découvrir ou redécouvrir les aventures du personnel médical de l’hôpital Raymond Poincaré de Trappes. Toutefois, on ne connaît pas encore la date de disponibilité de H sur la plateforme de streaming, mais il est indiqué que cela devrait arriver « prochainement ».

Peu de temps après l’annonce de Netflix, la chaîne Comédie + a indiqué que les épisodes de la série H seront diffusés chaque soir à partir de 19 h à compter du 6 juillet et disponible sur le service myCanal. « Notre manière à nous de souhaiter un bon anniversaire à Jamel Debbouze », a déclaré le CM de la chaîne sur Twitter.