Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

L’ouest de Paris bouclé pour le défilé des Bleus

16 juillet 2018 à 09h19 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Common Wikimédia

L’Équipe de France de football rentre illico presto de Russie, moins de 24 heures après son sacre mondial. Les Bleus paraderont sur les Champs-Élysées vers 17 heures, non sans causer quelques difficultés pour s’y rendre.

Parade ! L’Équipe de France de football va défiler sur les Champs-Elysées ce lundi après-midi. Dès leur descente de l’avion à 16 heures, les hommes de Didier Deschamps se rendront directement sur les Champs Elysées pour communier avec le public et montrer leur grosse coupe durement gagnée..

Ceci dit, pour s’y rendre il va falloir être patient et inventif. La RATP suspend tous les bus dans le secteur et ferme les accès à de nombreuses stations de métro sur les lignes 1, 2, 6, 8, 9, 12 et 13 dès midi. Dans le détail, il sera impossible de sortir à Argentine, George V, Tuileries, Kleber, Charles de Gaulle Etoile, Miromesnil, Concorde, Champs-Elysées Clemenceau et Franklin D.Roosevelt.

Petit conseil d’ami : utilisez la ligne 2 jusqu’à la station Ternes et rejoignez à pied la place de l’étoile. Attention, comme dimanche pour les accès à la fan zone du Champs de Mars, la foule risque d’être nombreuse.