Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

La bande annonce de Justice League

27 mars 2017 à 11h45 Par Rédaction

À l'occasion du Comic Con de San Diego l'été dernier, la première bande-annonce du film évènement Justice League avait été dévoilée alors que le film ne sortira que le 15 novembre 2017.

Au menu de ce long-métrage: Superman, Batman, Flash, Wonder Woman, Cyborg et Aquaman. À l'image de Marvel et de ses Avengers, DC Comics et Warner font un film cross-over de leur super héros.

Voici l'histoire du film réalisé par Zac Snyder (par Allociné): "Après avoir retrouvé foi en l'humanité, Bruce Wayne, inspiré par l'altruisme de Superman, sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d'une attaque apocalyptique…".

Batman sera toujours campé par Ben Affleck et superman par Henri Cavill et le studio de production a dévoilé la bande-annonce définitive du film ce samedi.