Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

La Casa de Papel, Bad Boys, Extraction…: des enfants parodient les films Netflix (Vidéos)

28 juin 2020 à 10h50 Par Aurélie AMCN
Les jeunes garçons ont été félicité par Netflix et Will Smith !
Crédit photo : Youtube

Un petit groupe de jeunes garçons fait le buzz sur internet grâce à des parodies de films disponibles sur Netflix. Les ados ont même reçu les félicitations de Will Smith et une belle invitation…

Ikorodu Bois (les garçons d’Ikorodu) est un groupe de quatre jeunes garçons originaires du Nigéria. Avec de simples objets de leur quotidien, Malik, 10 ans, Muiz, 15 ans, leur cousin Fawas et leur grand frère, Babatunde Sanni, 23 ans, ont réussi à faire le buzz sur la toile en réalisant des parodies des contenus Netflix : la série La Casa de Papel, le film Jumanji ou encore le film Bad Boys avec Will Smith.

« GROS BUDGET VS PETIT BUDGET »

Leur dernière réalisation est une reproduction à l’identique de la bande-annonce de Extraction, le film de Tyler Rake, avec Liam Hemsworth, sorti en 2020. Face à la caméra, les deux frères ont donné la réplique à leur cousin en respectant chaque scène d’action et en y ajoutant quelques effets spéciaux « faits maison ». L’aîné de la fratrie s’est ensuite occupé du montage et de la diffusion sur les réseaux sociaux et Youtube.

10 MILLIONS DE VUES SUR TWITTER

Sur Twitter, la parodie du film Extraction des Ikorodu Bois a rapidement atteint les 10 millions de vues en l’espace de quelques jours. Les frères et le cousin ont aussitôt reçu les félicitations de Netflix. Les Russo Bothers, les célèbres réalisateurs américains, les ont même invité à une projection du film Extraction pour les remercier. De son côté, sur Instagram, Will Smith s’est dit prêt à les recruter pour le prochain film Bad Boys, tandis que Ursula Corbero, star de la série La Casa de Papel, les a décrits comme « la prochaine génération de cinéastes au Nigeria ».

Voir cette publication sur Instagram

This is GENIUS @ikorodu_bois!!

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith) le