Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
L'Équipe du Matin Voltage

La Casa de Papel, chiens et football : voici le Journal des bonnes nouvelles !

05 septembre 2019 à 06h50 Par Diane Thibaudier
La Casa de Papel
Crédit photo : © Manuel Fernandez-Valdes / Netflix

Les drames nous envahissent... Pour mettre un peu de bonheur dans nos vies, voici trois infos positives qu'il ne faut pas rater aujourd'hui : c'est le journal des bonnes nouvelles !

Bonne nouvelle pour les fans de séries !

La saison 3 de la Casa de Papel est dispo sur Netflix depuis le début de l’été, ce n'est donc pas nouveau. Mais pour tous ceux qui l’ont déjà terminée, sachez que la saison 4 a dores et déjà été tournée... en entier ! C’est le Professeur, alias Alvaro Morte, lui même qui l’a annoncé sur son compte Instagram. Son message se terminant par « merci et longue vie à tous », les fans commencent à se demander si la série s'arrête ou si le personnage du Professeur disparait tout simplement. Suspense... 

Et il va falloir attendre encore un peu pour le savoir, la saison 4 sera dispo sur Netflix à partir de janvier 2020.

 

 Bonne nouvelle pour les propriétaires de chien !

Si vous avez toujours la flemme de sortir votre chien, tout va changer ! Une nouvelle application vient de sortir sur smartphone : Woog ! Elle propose des idées de promenade agréable dans différentes villes. Les cartes sont mises à jour en temps réel pour signaler des points d’eau, les zones boueuses et surtout les autres promeneurs de chiens ! Et en plus elle nous dit combien de calories on perd en promenant Médor, forcément ça motive !

 

Enfin,  bonne nouvelle pour les sportifs !

Pour tous ceux qui aiment le sport sans bouger de leur canapé, l’équipe de France de foot fait sa rentrée après demain contre l’Albanie, au Stade de France, en éliminatoires de l’Euro 2020. Pour l’occasion, la Fédération nous propose de choisir la musique qu’on entendra à chaque but marqué par les Bleus au stade !

On a le choix entre 10 chansons. Par exemple Wake me Up d’Avicii, Magic in the Air de Magic System ou Freed From Desire de Gala. Pour voter, on va sur musiquedebut.fff.fr. Pour le moment, c’est le titre Song 2 de Blur qui arrive en tête !