Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

"La Casa de Papel" va braquer la Monnaie de Paris !

13 février 2020 à 09h45 Par Mikaël Livret
Un "Immersive Game" qui doit ouvrir en avril.
Crédit photo : Netflix

«La Casa de Papel», la série à succès de Netflix, débarque en avril pour une expérience immersive organisée dans le bâtiment du 6e arrondissement de Paris. Un événement en écho au lancement de la saison 4.

Vous êtes plutôt Tokyo, Rio ou Berlin ? Les Escape Games ont le vent en poupe. Netflix et sa série phare « La Casa de Papel » font encore plus fort avec un « Immersive Game ». Kesako ?

L'idée est de passer 1h30 à la Monnaie de Paris, la plus ancienne des institutions françaises, en se glissant dans la peau des fameux braqueurs de la série. Combinaison de peintre rouge et masque de Dali. Au milieu de décors inspirés de la série, d'acteurs et d'effets spéciaux, vous deviendrez les membres d'un braquage grandeur nature.

« L'Immersive Game » sera lancé fin avril et pour en faire partie, mieux vaut s’être inscrit avant. Ne trainez pas, plus de 40 000 personnes se sont déjà inscrites sur la liste d'attente ! Chaque session comprendra au maximum 30 participants et coûtera entre 32€ et 41€.

Une bonne manière de faire du bruit alors que la très attendue saison 4 de la série, signée Álex Pina, doit sortir le 3 avril.

Voir cette publication sur Instagram

Le 3 avril.

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le