Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

La collaboration improbable de Maitre Gims avec .. Florent Pagny !

11 mai 2017 à 17h08 Par Rédaction

Maitre Gims n'en finira jamais d'étonner tout le monde ! Le rappeur a écrit un titre pour un artiste connu de tous, mais très loin de son registre musical, Florent Pagny.

En ce moment, le moins que l'on puisse dire, c'est que Maitre Gims est au top ! Le rappeur enchaîne les hits et il ose une collaboration pour le moins... inattendue !

Maitre Gims a en effet souhaité partager un titre avec un monstre de la chanson française, juré de The Voice depuis la saison 1, Florent Pagny.

« Le présent d'abord », c'est le nom de ce morceau qui risque d'étonner. Il s'agit là de la première collaboration entre les deux hommes qui n'étaient, sur la papier, pas destinés à travailler ensemble.

Selon Le Parisien, ce titre improbable a été écrit par Maitre Gims et la mélodie est signée Dany Synth,é à qui l'on doit entre autre le gros hit « Sapés comme jamais ».

Maitre Gims travaille en parallèle sur un retour en solo avec un nouvel album en pleine préparation. Son titre « Tout donner » est déjà single de platine.

Maitre Gims qui a décidé de changer de label, vient de signer chez Play Two et devrait bientôt sortir son troisième album studio, sous le nom de « Ceinture noire ». Il s'agira de la relève de « Mon cœur a raison », sorti il y a maintenant deux ans. Cet opus avait été un gros succès par l'ancien leader de Sexion d'Assaut puisqu'il avait été certifié disque de diamant. Les fans attendent également une tournée française qui arrivera quelques temps après la sortie de l'album.

La collaboration Maitre Gims / Florent Pagny n'est sûrement pas anodine puisque des rumeurs disent que le rappeur aurait été approché par TF1 pour s'installer dans le fauteuil rouge de The Voice dès la saison prochaine. En effet, le jury devrait largement changer l'année prochaine pour redynamiser l'émission et créer la surprise.