Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

La grosse boulette au Loto anglais

25 janvier 2016 à 10h02 Par Rédaction

A Worcester (Royaume-Uni), une femme affirme avoir remporté la moitié du gros lot au Lotto (87 millions d'euros). Sauf qu'il y a un léger problème.

En effet, la femme aurait laissé son ticket dans la poche de son jean qui est parti à la machine à laver effaçant au passage le code-barres figurant sur le ticket! Code-barres indispensable pour la validation du gain.

Vendredi, elle se rend chez son burraliste avec les numéros 26, 27, 46, 47, 52, 58 qui sont les bons sauf qu'il n'y a plus la date ni le code barres.

Elle explique: « Je suis à bout de nerfs. Je n’ai pas dormi de la nuit » « Depuis que j’ai trouvé le ticket dans la poche de mon jean, ma fille et moi avons essayé de le sécher avec un sèche-cheveux. On peut distinctement lire 2016, mais pas la date exacte » « C’est l’un des deux seuls endroits où j’achète mes tickets de loterie, et je me souviens être venue ici la veille du tirage, parce que j’avais d’autres choses à acheter »

Alors que l'autre couple gagnant, David et Carol Martin, ont touché la moitié de la somme soit 43 millions d'euros, la malheureuse femme doit encore patienter pour savoir si la société anglaise qui organise le Lotto va lui donner l'autre moitié.