Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

La grossesse de Beyoncé ne se pas comme prévue

22 février 2017 à 09h04 Par Rédaction

C'est sur Instagram que la star avait décidé d'annoncer la grande nouvelle au monde entier en publiant un cliché de son ventre arrondi par la présence de 2 bébés avec en légende: "Nous souhaitons partager notre amour et bonheur. Nous sommes doublement bénis. Nous sommes incroyablement reconnaissants que notre famille s'agrandisse par deux vies et vous remercions pour vos voeux. La Famille Carter".

Depuis Beyoncé fait le buzz en particulier grâce à sa performance extravagante aux Grammy Awards il y a 10 jours mais en coulisse visiblement la grossesse de la star est beaucoup plus compliquée que prévue.

En effet, si pour Blue Ivy, il y a 5 ans, tout s'était déroulé parfaitement jusqu'au bout, là pour les jumeaux, Beyoncé semble souffrir selon un proche: "Lorsqu'elle était enceinte de Blue Ivy, tout était super facile, sa grossesse s'est passée comme un charme. Mais cette fois-ci, elle a des nausées matinales très pénibles, et ça continue aussi pendant la journée." "Elle dit que son corps la fait atrocement souffrir, elle a mal partout. Et elle a peur de la suite de sa grossesse, si ses symptômes empirent. Heureusement, Jay Z est là pour l'aider et il est très présent."

Des souffrances qui ne se voient pas lors de ses apparitions publiques pour le moment.