Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

La jolie déclaration d'amour de Vitaa à son mari (photo)

22 juin 2020 à 17h00 Par A.L.
Vitaa fait une déclaration à son mari.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Ça va, ça vient"

Ce dimanche 21 juin, Vitaa s'est emparée de ses réseaux sociaux pour célébrer la fête des pères avec un superbe message d’amour à l’égard de son mari, Hachim.

Depuis plusieurs mois, Vitaa cartonne avec son album VersuS, en collaboration avec Slimane, qui est devenu triple-disque de platine. Malgré ce succès fou, la chanteuse garde les pieds sur terre et sait où sont ses priorités. En effet, habituellement très discrète sur sa vie privée, Vitaa a utilisé son compte Instagram pour médiatiser son amour envers son mari à l’occasion de la fête des pères. C'est par le biais d'une photo du père de ses deux enfants, Hicham Bendaoud, et de leur petit garçon, Adam au bord d'une piscine, que l'artiste a publié un adorable message. "À toi qui a totalement bouleversé le cours de ma vie il y a 10 ans, à toi qui m'as donné la chose la plus précieuse : une famille, la nôtre SaSoLiDamDamchou (...) Benda 4life (...) Je t'aime Doud si seulement tu savais combien", a écrit Vitaa en légende.

Il y a quelques semaines, Vitaa exprimait déjà son amour envers son mari, en réponse à une question d'un de ses followers : "C'est un homme de l'ombre. C'est ce que m'a fait craquer pour tout te dire. J'admire cette qualité chez lui. Il déteste la lumière". Pour rappel, la chanteuse de 37 ans l'a épousé en 2010. Ils sont parents d'un petit Adam et de Liham âgé de 8 ans.