Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

La livraison de cocktails à domicile

04 août 2016 à 10h46 Par Rédaction

Envie d'un vrai Mojito, Caipirinha, Cosmopolitain, Margarita ou même Martini, à domicile? Ne bougez pas on a un un truc pour vous!

En effet, la livraison à domicile ouvre une nouvelle branche pour vous livrer chez vous des cocktails depuis le mois de juin à Paris. 

Clara Darcq, gérante et fondatrice de Nighthawks (Site qui centraliser les commandes) explique l'idée: «J’en avais ras-le-bol de boire toujours la même chose et c’est un métier de réaliser un cocktail. Je voulais donc qu’on puisse siroter de bons cocktails chez soi sans devoir les préparer.»

Le principe est simple sur le site, vous choisissez le bar, le breuvage et la quantité: «Une fois que vous avez rempli votre panier et valider votre commande, le livreur arrive 30 minutes après maximum.»

Les frais de livraisons sont de 4 euros mais vont baisser à 2,50 Euros dans les mois à venir: «On peut commander 2 cocktails minimum, précise la fondatrice. Pour deux personnes, ça revient à 26€, soit 13€ la préparation.»

Et plus vous êtes nombreux moins le cocktail sera cher forcément.

Le site fonctionne avec 3 bars parisiens pour le moment: le Calbar et le Mama Loca (Bastille) et le Persifleur (18ème) mais dès la rentrée il y aura une dizaine d'établissements prêts à vous rafraîchir au plus vite avec un nouveau service de géolocalisation.