Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

La meilleure pizza du monde est en France (photo)

27 septembre 2019 à 17h45 Par A.L.
Après avoir été élu champion du monde de la pizza napolitaine, Giuseppe Cutraro n'a pas fini d'être victime de son succès.
Crédit photo : Pixabay

Vous êtes littéralement fan de pizza ? Lisez ce qui suit. En effet, le Championnat du Monde de la pizza napolitaine vient d'élire son grand gagnant et on sait où manger ses pizzas... Fini le suspens, on vous dit tout !

Les fans de pizza ont suivi l'évènement avec attention. La semaine dernière, pendant trois jours, les pizzaïolos du monde entier se sont réunis à Naples à l’occasion du Championnat du Monde de la pizza napolitaine qui est inscrite au patrimoine immatériel de l’Humanité de l’UNESCO. Au programme ? Une compétition acharnée qui attire chaque année les foules. Pour cette édition 2019, le chef Giuseppe Cutraro, du groupe Big Mamma , est monté tout en haut du podium, décrochant la première place faisant de lui le champion du monde de la pizza napolitaine.

Pour remporter le titre, le pizzaïolo a inventé une recette spécialement pensée pour le concours. Pâte ultra alvéolée, sauce de tomates jaunes jambon toscan, mozzarella di bufala, figues rôties, amandes blanches et provolone. En somme, une pizza gourmande à souhait ! Vous voulez goûter à sa pizza, la meilleure du monde ? Rendez-vous dans les restaurants du groupe Big Mamma où travaille Giuseppe Cutraro, à savoir La Felicità, Pizzeria Popolare, East Mamma, Mamma Primi, Pink Mamma ou encore Ober Mamma… Les établissements du groupe sont dispersés à Paris, Lille ou Londres. Bon appétit !