Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

La N118 coupée plusieurs nuits à cause de travaux

01 juin 2021 à 06h00 Par Jérome Pasanau
La circulation sera donc interdite dans le sens Paris-province, les nuits du 31 mai et du 1er juin. Dans l’autre sens, la route sera fermée les nuits de mardi, mercredi et jeudi.
Crédit photo : Wikipedia

A cause de travaux, la N118 sera coupée plusieurs nuits de suite à partir du lundi 31 mai entre les Yvelines et les Hauts-de-Seine.

Si vous prenez le volant, attention. Car circuler sur la N118 entre Vélizy-Villacoublay dans les Yvelines, et Boulogne-Bilancourt dans les Hauts-de-Seine, les prochaines nuits, sera compliqué. A cause de travaux menés à hauteur de Meudon, l’axe sera fermé à la circulation de 22h à 5h30, à compter du 31 mai.

La circulation sera donc interdite dans le sens Paris-province, les nuits du 31 mai et du 1er juin. Dans l’autre sens, la route sera fermée les nuits de mardi, mercredi et jeudi. De nouvelles coupures sont également prévues du lundi au jeudi pour les semaines du 7, 21, 28 juin et 5 juillet, toujours de nuit. Notez qu’une déviation sera mise en place via l’A86, l’A13 mais également via la RD57 dans les Yvelines.