Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

La nageur qui pète les plombs

19 avril 2016 à 10h30 Par Rédaction

Grant Hackett est une star de la natation en Australie mais il a dû publiquement s'excuser suite à un incident dans un avion.

L'ancien détenteur du record du monde du 1.500 m nage libre va même déclarer: «Je regrette sincèrement mon mauvais comportement». Mais qu'a t-il bien pu faire?

En réalité, Grant, ivre, s'en est pris à un passager dans un avion qui avait incliné son siège devant lui. D'abord il va attraper le fauteuil et le remettre à sa place d'origine mais ensuite la victime raconte: «Ensuite, il a passé sa main, attrapé mon torse et a tordu mon téton assez violemment».

Une histoire assez embarrassante pour un champion comme Grant Hackett qui avait remporté l'or aux jeux olympiques en 2000 et 2004 avant de prendre sa retraite en 2008. Ensuite il a vécu un divorce compliqué et une cure de désintoxication aux somnifères en 2014.

La victime de l'agression, 35 ans, ne portera finalement pas plainte mais le champion va tenir à s'excuser publiquement: «J'ai fait des bêtises plus d'une fois et j'essaie de résoudre mes problèmes. C'est gênant de lire et d'entendre les conséquences de mes actes» «Je m'excuse sans réserve auprès du monsieur de cet avion».

Donc maintenant faites attention à vos tétons si vous croisez un nageur!