Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

La nouvelle tendance pour faire grossir ses seins naturellement ! (vidéo)

08 août 2018 à 09h42 Par Caroline Piveteau
Crédit photo : pixabay

Les femmes ne sont jamais vraiment satisfaites de la taille de leur poitrine. Heureusement, les Américaines ont trouvé une nouvelle technique pour la faire grossir naturellement.

Il aura suffit d’une seule vidéo sur Youtube pour faire le buzz et rependre cette drôle de tendance dans le monde entier. En effet, il y a quelques mois, la youtubeuse Naturalbeauty556 a posté une vidéo dans laquelle elle montre une technique pour grossir sa poitrine.

La recette de cette solution miracle est plutôt simple : mélangez du dentifrice, de la farine, un blanc d’œuf et du concombre, puis étalez le tout sur votre poitrine le soir et laissez agir durant la nuit. Le geste est à reproduire pendant toute une semaine afin de voir ses seins raffermis et plus gros. Pour plus de résultats, elle conseille de prolonger l'expérience sur un mois entier.


Avec plus de huit millions de vues en six mois, certaines femmes ont bien évidemment essayé, malheureusement, la dermatologue Susan Bard est formelle : aucun de ces ingrédients n’a la capacité de faire gonfler la poitrine ! Pire, cela peut même provoquer des démangeaisons… Dommage.