Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

La patrouille de France va encore survoler l’Île-de-France ce mercredi

15 juillet 2020 à 09h54 Par Mikaël Livret
La Patrouille de France va rendre hommage aux soignants.
Crédit photo : Capture Twitter - @PAFofficiel

Les avions relâcheront leur traînée bleu blanc rouge au-dessus des hôpitaux engagés dans la lutte contre la Covid-19, ce mercredi 15 juillet.

Hommage aux soignants. Levez les yeux au ciel : la Patrouille de France va survoler l'Île-de-France ce mercredi. L'objectif est de "manifester le soutien de la nation au monde de la santé", entre autres, selon le ministère des Armées.

Des passages au-dessus de tous les CHU impliqués dans la lutte contre la Covid-19 est prévu, comme au-dessus de l’hôpital Avicenne de Bobigny (Seine-Saint-Denis), aux alentours de 16 heures.

Ce soutien en vol, aux couleurs tricolores, se veut aussi un hommage rendu à l'ensemble des Français", précise le communiqué du ministère des Armées. Il "s'adresse aussi à tous les patients et victimes de la pandémie, à leurs familles et à leurs proches." 

La Patrouille de France va survoler pendant trois jours les régions les plus durement touchées par l'épidémie de coronavirus (Île-de-France – Grand-Est et Bourgogne-Franche-Comté).