Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

La phrase magique pour séduire un homme !

03 juillet 2017 à 17h05 Par Rédaction

En cette période de vacances, on a tous l'intention de draguer un peu. S'il n'y a véritablement aucune vraie bonne technique de drague, il y existe cependant une phrase magique qui pourrait, éventuellement, vous permettre d'emballer rapidement. Ou pas !

C’est l’été ! L’occasion de faire de belles rencontres et pourquoi pas de trouver le grand amour sur la plage ou au bord de la piscine. Pourtant, on n’a pas forcément toujours la bonne technique pour emballer. Il faut quand même dire que ce n’est pas une pratique des plus faciles : trouver le bon mot et la bonne attitude pour faire craquer l’autre. Coup de chance pour toi, grande maladroite de la drague, un expert en séduction semble avoir trouvé une technique, ou du moins une phrase imparable pour séduire un homme.

Dans son livre L’art de la séduction, Robert Green affirme que prononcer la simple phrase « je n’ai pas envie de m’engager » suffirait pour séduire un homme. Pour justifier ses dires, l’auteur se base sur la plus grande crainte connue de la gent masculine, à savoir la peur de l’engagement. Cette phrase ainsi prononcée, l’homme en face de vous sera rassuré et développera comme une envie de challenge. Vous serez désormais une sorte de trophée que votre prétendant voudra absolument remporter.

Cette technique comporte cependant quelques risques. Car soyons honnêtes, le jeu du « suis-moi, je te fuis » a fait de nombreuses victimes au cours des années passées. Ce jeu pour le moins dangereux peut en effet être interprété par un réel manque d’intérêt de votre part vis-à-vis de votre proie. Votre futur mec, peut-être même l’homme de votre vie, pourrait tout simplement se désintéresser, vous considérer comme « une fille pas sérieuse qui veut juste s’amuser » et ainsi vous rétrogradé au statut de simple sexfriend. On va éviter… Il va donc vous falloir trouver un juste-milieu. Pour toujours plus de conseils love, Robert Greene vous donne rendez-vous sur son site Power, Seduction & War