Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

La police de Londres recherche un éclabousseur en série

26 avril 2016 à 10h17 Par Rédaction

La police de Londres doit rechercher un individu qui n'arrête pas de sévir: il prend un malin plaisir à foncer dans les flaques d'eau pour arroser les piétons!

On l'appelle "L'éclabousseur de Kentish Town" et il circule au nord de Londres à bord d'un 4X4 Toyota et à chaque averse, il rentre en action et recherche la moindre flaques pour s'en prendre aux malheureux passants.

Cela ferait plus de 3 mois que l'homme sévirait selon la Police mais malgré de nombreux témoignages, les indices pour retrouver sa trace sont minces. Sauf que dernièrement, il pourrait avoir fait une faute en revenant une seconde fois pour arroser avec la même flaque un groupe qui attendait le bus.

Zoé Suleman a filmé la scène et l'a transmise aux policiers en racontant: «Il y avait une vieille dame à côté de moi et cette voiture est venu vraiment près de la bordure du trottoir, éclaboussant tout le monde» «Puis je l'ai vu s’arrêter et je me suis dit ‘Oh mon dieu, il va recommencer’, c’est pour cela que j’ai pris une vidéo».

Ce "Bouffon" comme il est surnommé là-bas à Camden agit sans assurance et sans enregistrement du véhicule! Mais malheureusement, l'homme ne risque pas grand chose pour tout ça, tout au plus des primes d'assurance plus élevées! 


La police de Londres recherche un éclabousseur... par direct-matin