Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

La reine des Neiges revient dès 2017

20 septembre 2016 à 11h07 Par Rédaction

Carton énorme pour la Reine des Neiges sorti en 2013, avec 1 milliard de recette à travers le monde, fort logiquement Disney avait annoncé la production d'une suite qui pourrait arriver d'ici 2018.

Pour autant, les fans vont pouvoir peut-être trouver un autre "libéré, délivré" car des nouvelles chansons vont être enregistrées.

En effet, à noël 2017, Disney sortira à la télévision un film "Christmas Special" centré sur le personnage d'Olaf (le bonhomme de neige doublé par Dany Boon en version française).

À cette occasion des nouvelles musiques et chansons seront dévoilées comme l'a confié Kristen Bell (Anna): "Nous avons déjà enregistré nos voix. Ce qui a été vraiment très amusant à faire". Concernant "la reine des Neiges 2" par contre la comédienne raconte que rien n'est fait: "Nous n'avons pas enregistré. Je pensais que nous allions pouvoir entamer les enregistrements, mais je me suis trompée. Nous n'avons pas du tout commencé. Ils sont en train d'apporter les dernières retouches au scénario. Nous enregistrons souvent pour ces personnages : pour les changements de saisons dans les parcs d'attraction notamment, que ce soit à Disneyland, à Epcot ou même pour le parc au Japon, nous enregistrons des dialogues pour nos personnages. Mais concernant La Reine des Neiges 2, nous n'avons pas commencé".