Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

La Russie met à disposition des distributeurs pour acheter... des fans !

09 juin 2017 à 19h36 Par Rédaction

À Moscou, on ne manque pas d'idées pour révolutionner le concept des distributeurs automatiques dans les centres commerciaux. Sandra et Miko en parlaient ce matin sur Voltage.

Vous pensiez avoir tout vu ? Et bien non, vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

Pour vivre l’hallucination, il faut partir à Moscou en Russie. Là-bas ils ont eu une idée un peu folle : mettre à disposition un distributeur… de likes et d’abonnés sur Instagram !

Oubliez les distributeurs de boissons et snacks, ce n’est plus du tout à la mode. Aujourd’hui, tout tourne autour des réseaux sociaux et chacun cherche une notoriété. Pour ne plus vous retrouver avec une dizaine de likes sur vos photos et un nombre d’abonnés limités à vos connaissances, vous pouvez tout simplement vous acheter une notoriété sur Instagram grâce à ce nouveau distributeur qui se veut totalement révolutionnaire.

Côté prix, comptez 50 roubles soit 0,80 euros pour 100 likes sur une photo et 100 rouble, 1,60 euros pour obtenir une centaine de nouveaux « fans ».

C’est tellement abordable qu’on pourrait presque se laisser tenter. Si vous avez un voyage programmé à Moscou, n’hésitez pas tester. Pour 150 euros, vous pourrez donc prétendre à 10.000 abonnés et peut-être à devenir la nouvelle star du net !