Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

La surprise de Brad Pitt aux jeunes diplômés d’une université (Vidéo)

24 mai 2020 à 16h45 Par Aurélie AMCN
Brad Pitt n'oublie pas d'où il est vient
Crédit photo : Wikimedia commons

Tout le monde se souviendra de la remise des diplômes 2020 ! D’abord, parce qu’elle s’est déroulée en pleine pandémie de coronavirus, mais aussi et surtout parce que Brad Pitt a réservé une belle surprise aux étudiants. Regardez.

Pendant le confinement, les universités américaines ont continué à délivrer des cours à distance pour les étudiants. Le semestre touchant désormais à sa fin, les établissements organisent les remises de diplômes. Pour sa promotion 2020, la Missouri State University située dans la ville de Springfield a choisi un parrain de renommée internationale : Brad Pitt. Pourquoi lui ? Tout simplement parce que l’acteur de 56 ans a grandi à quelques pas de l’université.

Depuis sa propriété de Los Angeles où il est confiné, Brad Pitt a ainsi enregistré un message vidéo dans laquelle il félicite les jeunes diplômés : « Salut tout le monde, ici Brad, en direct de sa quarantaine avec une dédicace spéciale aux diplômés de la Missouri State University. Ouaiiis ! Ca doit faire bizarre de vivre ça dans une période aussi difficile, mais sachez que nous vous soutenons. Nous faisons le pari que vous ferez de ce monde un monde meilleur et nous vous souhaitons le meilleur dans tous vos futurs projets. Vous avez réussi, alors profitez ! Encore toutes mes félicitations. Rêvez en grand ! ». La classe !