Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Équipe du Matin Voltage

La vérité sur les Dragibus et nouveaux films de Noël : voici le journal des bonnes nouvelles !

05 novembre 2019 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Les bonbons Dragibus ont-ils tous le même goût ? Le débat est enfin clôt ! Image d'illustration.
Crédit photo : Pixabay

Les drames nous envahissent au quotidien... Heureusement, nous vous donnons deux infos positives à partager sans modération.

Bonne nouvelle pour tous les gourmands !

Cette info devrait surtout vous plaire si vous aimez les bonbons ! Nous allons pouvoir clore un débat qui dure depuis des années !

Nous savons ENFIN si les bonbons Dragibus ont tous le même gout ! Vous vous rappelez des Dragibus ? Ces petites billes de toutes les couleurs fabriquées par le géant des bonbons Haribo ? Certains disent qu’ils ont tous un goût différent, d’autres assurent qu’ils ont tous le même goût mais que la couleur donne l'impression inverse à notre cerveau. 

STOP ! Il n’y a plus de débat, le fabricant Haribo s’est exprimé sur le sujet pour répondre à une enquête menée par le journal Libération : les responsables de la marque ont dit cette phrase on ne peut plus claire : « chaque couleur est associée à un goût ». Voilà qui est dit ! 

En revanche, Haribo n’a pas voulu révéler quelle couleur correspond à quel arôme. Il va falloir réfléchir encore un peu... le débat n'est pas terminé !

Bonne nouvelle pour ceux qui aiment Noël !

Les films de Noël ont repris sur TMC le 28 octobre, sur M6 et TF1 ça sent bon la cannelle et le sapin depuis hier...  Mais si vous n’êtes pas chez vous l’après-midi, et que vous n’utilisez pas le replay, sachez aussi que Netflix vient de dévoiler ses nouveaux films de Noël.

Le premier est déjà dispo ! Ensuite, il y en aura un nouveau par semaine jusqu’à Noël ! Et ça ne s’arrête pas là, puisque Netflix a aussi prévu de sortir une série de Noël, en huit épisodes qui s'intitule "Happy Merry Whatever". On a hâte !