Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Lady Gaga au cinéma avec Bradley Cooper: la première photo du tournage.

20 avril 2017 à 20h41 Par Rédaction

Lady Gaga star du grand écran ? Le tournage est en cours avec Bradley Cooper.

C'est parti ! Le comédien star Bradley Cooper a enfin donné le coup d'envoi du tournage de son premier film en tant que réalisateur. Un remake de la comédie musicale "A star is born" (Une étoile est née).

Papa depuis quelques semaines, il est déjà de retour au travail et ne se contente pas de la mise en scène. Acteur dans le film, il est aussi scénariste et co-producteur, rien que ça. Du côté du casting, une grosse surprise nous attend puisque Lady Gaga fait partie de la distribution. Enfin pour le cinéma, appelez la Stefani Germanotta, son vrai nom.

Après un film en 1937 avec Janet Gaynor, puis un autre en 1954 avec Judy Garland (le plus connu), et un dernier en 1976 avec Barbra Streisand (une merveille !), cette nouvelle version de "A star is born" aura une touche country ! Si les noms des personnages changent, la trame reste la même : Bradley Cooper incarnera sur grand écran Jackson Maine, une star de la country qui prend sous son aile une jeune chanteuse pleine de talent, Ally (Lady Gaga). Les deux héros deviennent amants, mais tandis que la carrière d'Ally décolle, celle de Jack, alcoolique, s'effondre littéralement. Un scénario qui promet déjà de belles scènes.

La toute première photo du film a été dévoilée par les studios de la Warner Bros. Lady Gaga s'est empressée de la partager sur son compte Instagram, ce qui a eu un impact mondial. Sur cette photo, elle est au micro, Bradley Cooper l'accompagne, guitare à la main : "Je suis tellement heureuse de participer à mon premier film avec quelqu'un que je peux qualifier d'ami. J'ai toujours voulu être une actrice sur grand écran. L'histoire de "A star is born" est si spéciale et je suis tellement reconnaissante que mon rêve soit devenu réalité grâce à Bradley".

Ce n'est pas une première pour Lady Gaga. L'ancienne pensionnaire de la Tisch School of the Arts, a fait de la figuration dans "Les Soprano". Elle est également apparue dans "Machete Kills" et "Sin City : j'ai tué pour elle". Elle a surtout fait ses preuves avec "American Horror Story", un rôle qui lui a valu de recevoir le Golden Globe de la Meilleure actrice en 2016.

« A Star Is Born » sera sa première expérience sur grand écran.