Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Lady Gaga crée la surprise à Coachella avec un nouveau single !

18 avril 2017 à 21h16 Par Rédaction

Cette année, c'est Lady Gaga qui était la grande tête d'affiche du festival californien Coachella. La star a réservé quelques surprises à ses fans.

Pour la deuxième journée du festival le plus chic du pays, Lady Gaga a offert aux spectateurs, dont beaucoup de VIP, une nouvelle chanson inédite ! Pour l'histoire, celle qui a été attaquée par Ed Sheeran il y a quelques semaines, est la première femme en dix ans à occuper cette position de choix dans la programmation du festival Coachella !

Elle s'est livrée à une performance remplie d'action avec des chorégraphies acrobatiques impressionnantes. Boules de feu, confettis, feux d'artifices, le show était époustouflant ! Puis la star a entonné « The Cure », une grosse surprise pour les spectateurs puisqu'il s'agit d'un titre inédit.

Un titre aux sonorités R&B, avec un gros refrain pop où elle affirme: "Si je ne peux trouver le remède, je te soignerai avec mon amour".

Le titre a été mis en vente au moment de son départ pour Coachella. C'est son tout dernier titre depuis la sortie en octobre de son album "Joanne". 

Lady Gaga a confirmé ce week-end qu'elle était toujours au top ! Après cet énorme show, la star américaine a mis un terme aux rumeurs concernant la suite: l'interprète de "Alejandro" est totalement prête pour démarrer sa tournée mondiale qui prend la route dès le mois d'août.

Celle qui a remplacé au pied levé Beyoncé pour cette édition du festival Coachella, contrainte de renoncer après avoir annoncé qu'elle attendait des jumeaux, a assuré qu'elle n'avait pas perdu l'état d'esprit de ses débuts. 

Lady Gaga a réservé quelques surprises à ses fans durant la soirée : "Est-ce que vous avez chacun déjà trouvé quelqu'un avec qui coucher ?", a-t-elle plaisanté avec une foule de plus de 100.000 personnes, pour la plupart des jeunes légèrement vêtus pour supporter la chaleur du désert. 

Au total, près de 250.000 personnes ont assisté aux concerts du festival Coachella.